Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DERNIER FLASH BACK

14 Décembre 2014 , Rédigé par Lulla Bell Publié dans #Slam

DERNIER FLASH BACK

J'ai vu des bateaux partir

Pour ne jamais revenir

S'échouer contre un mur glacial

Couler dans un fond abyssal

Cimetière des monstres en fer,

Des avions se sont envolés

Pour ne jamais se reposer

S'éclater d'un coup en plein vol

Ou se scratcher à même le sol

Oiseau géant dans son dernier envol,

Et l'ombre d'un train s'éloigner

Mon au revoir sur le quai de gare

Sans savoir que c'était le dernier

Le train sans doute a dérivé

Sur une voie trop mal balisée

Dans un fracas de tôle brisée

Un grand amour a déraillé,

J'ai vu des départs en vacances

Dans des voitures chargées de joies

Des enfants qui riaient de leur chance

De voir la mer une première fois

Mais pris dans les bouchons d'été

Broyés par la folie de certains

Carcasse froissée pauvre destin

Restent casquette et tongs sans pieds.

Et les soldats qui sont venus

Vaillants et fiers d'êtres élus

Gavés de beaux mots d'espérance

Massacrés sur nos plages blanches,

Enfants, enfants de tous pays

Venus mourir loin de leurs maisons

La peur au bout du fusil

Ont servi de chair à canon

Pour sauver notre pauvre France

Aujourd'hui j'ai rempli ma page

Sur chaque ligne des croix blanches

Pour des êtres même jamais connus ;

Pardon si mes croix sont tordues

Elles sont à l'image du destin

Vous savez bien,vous savez bien ?

Lulla Bell

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
MON MARI SERA TOUJOURS À MOI .... !!!!<br /> Comment j'ai retrouvé mon mari divorcé avec l'aide du sort d'amour du Dr ODION ... Je m'appelle Lilibeth Hernandez. Quand j'ai lu un témoignage en ligne sur la façon dont le Dr ODION, le grand et le plus puissant lanceur de sorts, aide à ramener le mari du divorce EX LOVER. Je me demandais comment cela pouvait être vrai, parce que beaucoup m'ont échoué dans le passé sans aucun résultat de leur part. Je laisse juste passer le message et je passe sur le forum. À mon avis encore une fois, une personne a posté et dit lanceur de sorts testé et fiable. Après avoir lu le courrier, c'était de ce même homme, le Dr ODION, dont elle parlait. Je n'ai donc pas d'autre choix que de vraiment vérifier comment il travaille. J'étais totalement dévasté lorsque mon mari bien-aimé m'a quitté. C'était comme si mon monde entier disparaissait dans le chagrin et la douleur. Je sais que ça semble bizarre mais de tous les lanceurs de sorts que j'ai contactés, il était le seul à me donner cette impression d'être si vrai et si confiant. Plus que ses paroles, il a ramené mon mari et il a réalisé tous mes souhaits. Il est maintenant fidèle, fait attention à moi, il m'offre des fleurs tous les dimanches, et nous sortons souvent au cinéma et au restaurant. mon mari est venu me voir et s'est excusé pour les torts qu'il a commis et a promis de ne plus jamais recommencer. Depuis lors, tout est revenu à la normale. Ma famille et moi vivons à nouveau heureux ensemble. Je serai éternellement reconnaissant d'avoir transformé ma vie de l'enfer au paradis! je crois que qui a besoin d'aide devrait lui demander de l'aide. Que Dieu continue de vous utiliser pour sauver une relation brisée. Pour tous ceux qui ont des problèmes conjugaux, des problèmes de divorce, des amants perdus ou des problèmes liés aux relations, vous pouvez le contacter (drodion60@yandex.com) le lanceur de sorts ultime via l'adresse e-mail: ou Whatsapp sur son numéro de téléphone mobile +2349060503921
Répondre